EUROPA WIEDER GROßARTIG MACHEN

Rendre l'Europe
à nouveau formidable !

En cette année Saint Joseph, l'Europe, témoin de l'expansion du régime communiste chinois et des extrémismes staliniens, marxistes et maoïste, ressuscitera avec Jésus-Christ.

La sainte famille guidé par l'ange qui s'adresse à Saint Joseph et lui dit de fuir en Egypte

Année Saint Joseph

La résurrection la Vraie France de l'Europe chrétienne est en marche. Joseph de Nazareth, est là pour nous rappeller les valeurs de l'europe : la Prière et le Travail. Là où nous vivons, confions à Saint Joseph, protecteur de l'Eglise universelle, nos familles, nos proches, notre travail, les sans-travail, les malades, les sans-toit, les prisonniers, la France libre. La jeunesse est livrée à la misère et au chômage, prions saint Joseph de visiter personnellement chaque européen uni à Marie et Jésus. Que la sainte famille de Nazareth vienne au secours du peuple français. La France est née par la grâce du Baptême de Clovis.

Les légions sataniques des idéologies mondialistes semblent avoir envahi l'Europe, les Etats-Unis et la Russie. Les USA ne désirent plus être les gendarmes de l'Europe, ce qui est bon pour eux comme pour l'Europe. L'Europe se doit de fonder une armée puissante pour défendre les européens et combattre toute invasion chinoise tant par les armes que par les technologies numériques. La route de la soie et les ramifications de cables internet de la Chine Communiste se sont répandus comme une pieuvre sur toute la planète. Que les peuples s'unissent pour endiguer l'expansionisme du PCC. Prions pour la conversion des chinois au vrai Dieu d'Amour et de Miséricorde.

S'unir aux souffrances du Christ sur la croix

Seigneur, aprends nous à Prier, confessons nos péchés, contemplons et communions le plus souvent à l'Eucharistie, mort et résurection du Christ. Une armée de croyants, une vague de conversion au Dieu d'Amour, voilà ce que Dieu a besoin pour relever l'Europe. La souffrance du Christ nous arrache au péché, car il a porté nos péchés et ne cesse de le faire à chaque eucharistie.

Que les saints archanges de Dieu se rassemblent et envoient des miriades d'anges pour visiter chaque européen, afin de lui redonner force, espoir et guérison du corps et de l'Esprit.

Déposons dans le coeur de Jésus tous les jeunes en proie au désespoir, au découragement, et tenter par le succide dans un contexte profondément mortifère et sataniste. Que Joseph, père d'adoption, éducateur guident chacun d'un vers un avenir heureux dans la Joie en Dieu, recue.

Repentir des délocalisateur

Demandons le repentir aux responsables patronaux et politiques pour avoir trahit les peuples d'Europe en délocalisant les outils de travail. Le premier trésor de l'Europe sont la prière et le travail.

Les médias cyniques et assoifé de malheurs doivent cesser leur culture de mort ou périr et servir le bien commun et la prospérité du pays. Les peuples de l'Europe chrétienne doivent redécouvrir le trésor de la Foi en Jésus, qui est a l'origine de toute prospérité sprirituelle.

Le peuple de France doit récupérer l'argent racquetté par tous les bandits de la politique et de l'Economie qui ont profiter de l'aubaine depuis 50 ans. Ils ont thésauriser égoïstement en détruisant les industries et l'artisanat, préférant une économie fondée sur l'esclavagisme du Parti Communiste Chinois et sur un libéralisme outrancié. Le Maoisme à séduit les patrons français qui ont délocalisé et gravement collaboré à l'avènement du PCC tandis que les syndicats et partis communistes de tout poils ont vérollés la France.

Orgueil des lucifériens

Le président de la République veut remplacer le vrai Dieu par sa propre personne, gonflé d'orgueil et fesandé par les pratiques occultes des confréries maçoniques lucifériennes mondialistes. Ce président utilise l'hypnose pour ses discours réguliers. Il convient de la boycotter.

Nous pouvons constater qu'il squatte toujours la semaine sainte pour prendre la place de Dieu. Cette année une intervention le mercredi saint, jour de la trahison de Juda. l'an passé il voulu intervenir le jeudi saint mais Dieu ne l'a pas permis.

Aussi les français doivent se revêtir de l'armure du Christ, victorieux sur le trône de la Croix, pour vaincre cette hérésie. Jésus fut condamné, lui qui n'avait pas de péché, par le Sanédrin, les lévites derrière lui, qui le livrèrent à Pilate qui lui se lava les mains. Le Corona-virus chinois, arme biologique créée par l'Homme dans les laboratoire P4, est édifié en Idole massacrante, créant la peur.

Jésus nous rappelle : N'ayez pas peur ! C'est la peur qui tue. Les assemblées chrétienne composées de personnes de toutes races et origines sont la signe que l'Eglise contredit la théorie des races, née au 19e siècle et qui refait surface grâce aux médias et politiques d'extrême gauche. Paris sera-elle détruite comme en 1870 ? Le Sacré-Coeur a été construit pour réunifier les français après la guerre civile et l'invasion prussienne.

Prières et pénitence

La Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre

Le Sacré-Coeur, que certains communistes veulent raser, voit des milices communistes chanter le chants stalinien par défi. La Basilique fut construite dans le creux d'une carrière de plâtre. Les juntes marxistes, maoistes et trotskistes (la trilogie Jospin, Hollande, Macron), et l'extrême gauche, ne voit pas le projet millénariste du Salut porté par la Basilique.

Sainte Sophie de Constantinople, aujourd'hui Istanbul, est devenue une mosquée en 2020. C'est certe mieux qu'un monument touristique. L'empire Ottoman va de nouveau géré le commerce de la Méditéranée et l'Europe. Le Sacré-coeur, est appellé à une réparation de l'Humanité blessée et d'unité du peuple français dans le coeur de Jésus.

La vocation de la Basilique du Sacré-Coeur est un évènement universel pour le 3e millénaire, car elle fut construite, pour apporté la Miséricorde divine au monde et devient la Basilique du Monde Chrétien, se revêtant du manteau de blanc de Sainte Sophie, unifiant les chrétiens d'Orient et d'Occident.

Supplions le Christ d'envoyer des miriades d'anges de Dieu pour protéger la basilique de Montmartre. Construite avec les deniers du peuple français, elle est protégée par le manteau de Marie, Reine des anges. Notre Dame de toute grâce dispanse sa grâces aux montmartrois et aux artistes. Nous pouvons déposé un cierge au pied de Marie, avec l'intention qui surgit dans notre coeur, à Saint Pierre de Montmartre.

Prions pour que les Ecologistes viennent en pèlerinage au Sacré-coeur de Montmartre pour participer avec Dieu à la réparation du monde par le coeur de Jésus, rayonnant de grandeur de l'Amour du Père, le Créateur. Jésus le Grand médecin, n'attend que notre cri pour réparer son oeuvre, dont l'Homme est au coeur.

Pratiquer la communion spirituelle à Jésus Hostie, en l'absence de messe.

Invoquons le Martyr de Saint Denis, en faisant un pélerinage au Martyrium de Montmartre, métro Abesses. Demandons au Pape de venir en visite à Paris pour honorer le Sacré-Coeur, Notre-Dame de toute grâce à Saint Pierre de Montmartre et le Martyrium où Ignace de Loyola fonda la communauté des Jésuites. Marie lui ouvre les bras à la Chapelle à la chapelle de la Rue du Bac, où se trouve le coeur de Vincent, la tombe de Louise de Marillac et de Catherine Labouré.

On comprend que des milices communistes en cette année aniversaire de la Commune se réunissent au pieds du Sacré-Coeur aux rameaux et que BH Lévy ait voulu que la commémoration du martyr du Commandant Massoud, le 27 mars, date anniversaire du début d'une semaine sanglante en 1870. C'est oublier que Sha Ahmad Massoud était une enfant du Général Degaulle, qui l'avait inspiré pour unifier l'Afghanistan. Cette année le 27 mars était le début de la Semaine sainte, onction divine contre les projets luciériens.

L'avortement de masse

Avec le recul nous pouvons voir que l'avortement de masse a servi à exterminer la race blanche en Europe, aux USA et en Russie. Une des premières décisions à prendre est donc l'arrêt immédiat des avortements, de l'Euthanasie, de la GPA, des manipulations génétiques. Nous constatons aussi que ce sont les même gens qui ont conçu le Covid 19 et le Sida dans des laboratoires préméditant une guerre mondiale bactériologique pour tuer et détruire l'humanité et les économies des peuples occidentaux aux frontières ouvertes.

Prier avec les martyrs

Nous pouvons prier pour tous les âmes qui ont perdu la vie dans l'engrenage du modernisme d'après-guerre. Prier pour les âmes du purgatoire et pour les morts est un devoir pour tout croyant. Prions avec Marie, les apôtres, Saint Denis décapité au Martyrium, Saint Louis de France, les saints et martyrs. O Marie reine des anges donne ordre aux saints archanges de déployer les armées célestes pour chasser les fils de Satan du pouvoir. Demandons à Dieu d'intervenir rapidement pour relever la France par les coeurs unis de Marie et de Jésus qui font jaillir l'Amour divin et terrasse toutes les oeuvres de satan sur la terre. Mais il nous faut prier. Jésus-Christ, Saint Maximilien Kolbe, Saint Paul, Saint Pierre, Saint Padre Pio,... venez au secours de l'Humanité.

Trouver Dieu dans le silence

La France est dévastée par le bruit, l'orgueil, les péchés, l'avortement, l'euthanasie, les manipulations génétiques, la fée électricité nucléaire. Une culture de mort s'est installée dans les âmes et une tristesse généralisée s'est emparée des européens. Il suffirait d'un presque rien, un souffle de Vie éternelle pour raviver les âmes européennes.

Le carême nous invite au silence pour accueillir la Vie, la Joie en Dieu et respirer le souffle de Dieu. C'est dans ce contexte que le coronavirus débarque et arrête toute activité dans le monde. C'est un chemin de pauvreté évangélique. Tournons nous vers Dieu, prions, et pratiquons la charité, la paix. Le "séphir" de Dieu passe dans nos vies, comme il fit pour Elie dans sa grotte.

La Charité, une voie non-violente

La vocation chrétienne s'épanoui en deux dimensions, la Prière et le Travail. L'Homme qui est relié à Dieu est inspiré pour soigner les malades et de servir les malheureux pour leur redonner leur dignité. Une opération immobilière voudrait supprimer l'hôpital Laénnec fondé par la famille de La Roche-Foucauld et voulu dépecé Paris d'une de ses Hospitalité. Non, l'Hôtel-Dieu ne mourra pas car il complémentaire à la vie sacramentelle de la Cathédrale. Il doit servir la Vie. Il pourrait être une hospitalité pour les malheureux, des urgences pour sauver des vies et aussi le soin, grâce au don gratuit de vie à Dieu par le service des malades.

Un coeur uni a Dieu crée l'Espérance

Il suffirait de lois qui interdisent l'avortement, l'euthanasie, les armes nucléaires et bactériologique, les manipulations génétiques, les OGM, la GPA, pour permettrent aux peuples d'accueillir le souffle de la Vie et de sortir de la culture de Mort. Acceuillir un enfant conçu en formulant la pensée créatrice que l'enfant est en marche vers la vie éternelle en Dieu.

Nous sommes appellé au combat spirituel pour anéantir les idéologies internationalistes et l'égémonie du PCC sur le monde. Le communisme chinois persécute les croyants car il est anté-Christ et il disparaitra en poussière face à Jésus Christ qui compte sur les baptisés pour apporter la lumière au monde et exorciser les âme de toute emprise des idéologies socialo-communistes.

Guerre bactériologique et mondialisme

Cette crise du Coronavirus remet en question la mondialisation et un gouvernement mondial Stalinien, Marxiste ou Maoiste, qui gouvernerait des sous-Hommes, esclaves d'un système chinois.

L'Europe chrétienne, les Etats Unis et la Russie doivent se réveiller, que la Justice divine s'abatte sur l'Europe, apportant la Paix de Dieu dans les fammilles et les maisonnées de pauvres.

Les Etats unis d'Europe sont des Nations indépendantes qui s'alient pour un avenir commun en Christ. La France orgueilleuse doit retrouver son humilité spirituelle et re-naître par le baptême en chassants les suppots de satan et leur structures maçonniques, de toute responsabilité politique et administrative.

De courageuses lois doivent interdire les armes bactériologique, l'avortement, l'euthanie et le nucléaire. La seule isssue pour l'Europe est la Charité inspirée par Jésus dans les Evangiles pour vaincre l'égoisme et l'individualisme qui sévit depuis 50 ans. Les européens doivent combattre le communisme PCC et autres organisations affiliées.

Japon, se souvenir du pire

Les évêques du Japon, victimes du Nucléaire civil et militaire, viennent de se prononcer pour l'arrêt immédiat de cette production d'énergie. Les voitures électriques sont très consomatrices de cette énergie et de batteries polluantes (80% de l'électricité en France) ce qui mène à prévoir des catastrophes graves en France. Une encyclique du Pape, déjà, s'est positionné contre le nucléaire civil et nucléaire. Que va devenir la France avec ces bombes nucléaires que sont les centrales, que l'on ne sait même pas démonter. L'électricité en France est produite à 80 % par le nucléaire, le tout électrique, même les voitures, est un piège. Cela fait 50 ans que EDF entrave les initiatives d'énergies renouvelables.

Padre Pio est un saint que nous pouvons invoquer pour intercéder pour nous tous ! Padre Pio viens au secours de l'Europe !

Encyclique Pacem in Terris, Jean XXIII, 1963

"111 - Et ainsi les populations vivent dans une appréhension continuelle et comme sous la menace d'un épouvantable ouragan, capable de se déchaîner à tout instant. Et non sans raison, puisque l'armement est toujours prêt. Qu'il y ait des hommes au monde pour prendre la responsabilité des massacres et des ruines sans nombre d'une guerre, cela peut paraître incroyable ; pourtant, on est contraint de l'avouer, une surprise, un accident suffiraient à provoquer la conflagration. Mais admettons que la monstruosité même des effets promis à l'usage de l'armement moderne détourne tout le monde d'entrer en guerre ; si on ne met pas un terme aux expériences nucléaires tentées à des fins militaires, elles risquent d'avoir, on peut le craindre, des suites fatales pour la vie sur le globe."

L'exemple de Saint Vincent et Sainte Louise de Marillac

En pleine guerre de religion il y a 400 ans la Charité sauva l'âme de la France. Sainte Louise de marillac (15 mars), et le coeur de Saint Vincent déversèrent l'amour de Dieu incarné en sauvant les enfants déposé devant les églises. (Tombeau de Louise de Marillac, rue du Bac et le coeur de Saint Vincent de Paul, Métro Sèvres-Babylone), près de Montparnasse. Sainte Louise de Marillac donna un terrain pour l'aménagement du faubourg de la Chapelle dans le 10e/18e. La fécondité de ce don demeure aujourd'hui puisque beaucoup de pauvres y trouvent refuge, en particulier dans le "Square Sainte Louise de Marillac", près du métro Lachapelle (ligne 2) qui accueuille les migrants jetés sur les routes par les guerres, comme pendant les guerres de religions il y a 4 siècles.

Lourdes, Jérusalem céleste en France

A Lourdes il nous ai commandé de "boire et de nous laver" suivant la parole reçue par Sainte Bernadette par Marie, Immaculée Conception. Les malades y trouvent l'espérance et parfois la guérison totale et radicale. Toute personne humaine y trouve la purification de ses péchés ou de maladie quelquesoit son histoire et sa religion. Tous les hommes et femmes de bonne volonté, le peuple, les princes, les politiques, sont invités à venir humblement se purifier à Lourdes. Sur le site du sanctuaire de Lourdes, faite déposer un cierge à la grotte de Massabielle ou faite dire une messe d'action de grâce.

Le Moyen-Orient cruxifié

Le moyen-orient, terre foulée par le Verbe de Dieu, est cruxifiée. Les populations civiles ont tant souffert des bombardements aveugles en Syrie, en Irak, en Turquie, au Liban, en Palestine, en Egypte, en Lybie. Bachar Al Assad a protégé son pays, la Syrie, et protégé la diversité du peuple et des ses nombreuses communautés. Il ne fut pas soutenu. Les cruxificateurs français issus des mouvements durs laics n'ont rien à envier à Daesh, car ils cruxifient par les médias les peuples d'Europe.

L'unité de l'Eglise, et écologie humaine

Que la Vierge Marie étende son manteau sur toute l'Eglise dont les frontières ne s'arrêtent pas aux assemblées visibles. Tout Homme souffrant, tué, avorté, migrant, prisonnier, outragé... est associé du corps du Christ. Déposons dans le coeur de Jésus toutes les personnes que nous rencontrons. En ce carême mondial, privé d'Eucharistie, méditons le trésor de l'Eucharistie par son manque.

Le combat spirituel

Prions Saint Gabriel pour que se répande la Bonne Nouvelle, l'Evangile. Saint Raphaël et ses anges pour soigner les malades et les victimes inocentes, Saint Michel archange pour rétablir l'ordre divin en Europe. La haine viscérale de l'Eglise par les communiste et tous leurs ramifications s'exprime en France plus que jamais dans l'exclusion des chrétiens de la société européenne. La laicité est devenue une religion nihiliste et totalitaire. Les français ne voulaient pas la mort du roi, pourtant un comité d'élus de la machine infernale de la révolution, du comité du Parti communiste d'URSS, obtint la décapitation du Berger catholique de la France, inspirés par satan. Les milices judéo-maçoniques tiennent les médias et la culture. L'éducation nationale endoctrine la jeunesse. Tant de vocations brisée par des connaissances hérétiques et des doctrines sataniques alors que l'Esprit de Dieu peut inspirer le meilleur à toute personnes.

La grâce, un film pour Pâques

Nourrit du pain des anges à la messe chaque dimanche et ayant une vie catholique en règle, la grâce s'abbat sur un honnête homme marié, habitant Montmartre. Un conte de Marcel Aimé. Avec Michel Serrault et Rosy Varte. Voix de Pierre Tcherna. Merci mon Dieu.

Synopsis, Henri Dupérier est un homme très pieux. Tellement pieux qu’un jour Dieu en personne lui offre une auréole ! Ainsi, il se réveille un beau matin avec un cercle lumineux au-dessus de la tête… Désormais considéré comme un saint, son quotidien au milieu des simples mortels devient très vite embarrassant. D’autant plus que Dieu ne le ménage pas en le plaçant dans des situations parfois très inconfortables !

Télécharger les écrits anciens pour redonner du sens à l'aujourd'hui :

Da Pacem Domine

Da pacem, Domine in diebus nostris quia non est alius qui pugnet pro nobis nisi tu Deus noster. Donne la paix, Seigneur, à nos jours, car il n'y a personne d'autre que Toi, qui combatte pour nous, sinon toi notre Dieu. Da pacem Domine (Donne la paix Seigneur) est une antienne du VIe ou VIIe siècle fondée sur des versets bibliques. An antiphon of the 6th or 7th century, que l'on trouve dans II Rois 20 ; 19 ; II Chron 20, 12 à 15 ; et le psaume 72.

Jésus descend au séjour des mort le samedi saint pour y chercher Adam et Eve et tous ceux qui l'ont précédé dans la mort, Pâques.

Jésus descend au séjour des mort le samedi saint pour y chercher Adam et Eve et tous ceux qui l'ont précédé dans la mort, Pâques.