Elections lesgislative
FETE DU SAINT SACREMENT

Législatives : des lois pour le respect de la vie, de la conception au dernier soufle. Travail et prière pour Tous !

Avec Saint Martin, Saint Vincent de Paul, pour une France réconciliée avec la Vie et le bonheur en Dieu !

Le Christ chef des armées de Dieu : Il est revenu, le Christ sur un cheval, paré des attributs de l'Empereur ! Laissons-nous faire, car il est là comme il l'a promis ! Sa grâce va tout remettre en ordre ! Prions les saints au secours de la France et les saint archanges pour le combat final.

L'afrontement Démocrate/Républicain en Europe

Les partis de droite comme de Gauche se dissolvent ! Les centristes d'un jour deviennent soudainement des républicains, trompant les démocrates qui s'y rallient.

Investir dans la renaissance de la France et réconcilier les français avec leur histoire et la vie. Un roi, avec un système démocratique, est une garantie éthique pour préserver le peuple du pire et respecter la Vie de la conception au dernier souffle pour Tous. Tous les peuples européens passeront par ce passage et s'unissant feront ressusciter leur identité propre ! Le royaume d'Angleterre va se réduire en taille et peut-être pas en qualité. l'Ecosse et l'Irlande vont devoir voguer avec le Seigneur Jésus sur la barque de l' Europe !

L'Europe est aussi confrontée à une mutation politique : des Démocrates & des Républicains avec la nécessicité d'un couple royal, dans la lignée capétienne choisi par Dieu ! Seul la splendeur du Christ, qui ne fait pas d'ombre, pourra venir à bout des sectes lucifériennes.

Le Christ apparaît de plus en plus à des gens ordinaires chrétiens, musulmans, sans religion, simplement vêtu comme un Empereur sur un cheval ! Est-il revenu cette année du centenaire de Fatima ! C'est l'occasion pour l'Europe d'affronter son destin de Paix pour Mil an au service de l'Humanité au nom de l'Evangile !

Le Bourdon de Notre-Dame de la garde appelle le peuple de Marseille à la prière !

La paix de Dieu dans nos maisons

La splendeur de Jésus qui se manifeste dans les Pauvres. Qui est pauvre aujourd'hui sinon la Famille, les sans-travail. Les responsables politiques doivent méditer l'évangile et soulager la souffrance humaine sans euthanasie ni avortement. Jésus le Bon Pasteur doit être l'exemple de tout responsable politique.

Toutes les personnes de bonnes volontés sont appelleés à prier pour les dirigeants de France et d'Europe et leur conversion radicale, à la Saint Paul. Que l'Esprit Saint les guide et les dirige. Il est un devoir d'espèrer en Dieu pour les siens comme pour l'Humanité. La France est dans les ténèbres des idéologies mortifères du 20e siècle. Nous avons la nécessité de répandre des onctions sur les plaies de l'histoire. L'armée céleste de Dieu va livrer bataille pour l'avènement du Christ-Empereur dans le coeur des européens !

Avec la sainte famille défendons la famille, la vie, les pauvres et les migrants
"Crux sacra sit mihi lux! Nunquam draco sit mihi dux ! Vade retro Satana ! Nunquam suade mihi van ! Sunt mala quae libas. Ipse venena bibas !"

Etat d'urgence de la Charité avec Saint Louis de France

La première urgence est la mise en place de soupes populaires dans toutes les communes d'Europe et des tentes militaires pour abriter les femmes enceintes, les laisser-pour-comptes et les migrants. Des caravanes évangélisatrices pour confesser et libérer les peuples d'Europe et célébrer et des centres de rééducation par le travail.

Des hôpitaux au service aux personnes fragiles de la conception à la mort avec une chartre de la Vie. Se donner les moyens d'accueillir vieillards, enfants conçus, les handicapés.

Saint-Louis de France pour la charité et l'ordre social, Charlemagne pour l'écudation, sont des exemples pour les peuples européens au service de la Vie.

La Prière des souffrants

Le christ ressuscité se manifest dans les pauvres, visage de Jésus-Christ. La réforme des hôpitaux pour en faire des "Maisons de Dieu". Accueillir Dieu dans l'enfant à naître, le malade, le migrant, le souffrant ! Donner un sens christique à la souffrance. Soulager et apporter la paix aux âmes par l'écoute et la prière et l'onction des huiles saintes. Dieu seul est maître de la Vie. En ces temps d'oubli de Dieu. Jésus nous invite à contempler les Crucifiés qui nous appellent à la Résurrection. O Dieu tout puissant envoie Saint Raphaël "pour penser les blessures des Français et guérir les coeurs ". Rendre grâce : à Dieu pour le don da la Vie qui est si fragile".

Saint Joseph, Sainte Bernadette, Sainte Marthe, Sainte Marie-Madeleine, Sainte Catherine de Sienne, Sainte Thérèse d'Avila, Saint Lazare, Saint Louis de France, Sainte Alice, Sainte Françoise, Saint Pierre, Saint Hypolite, Saint Victor, Saint Pol de Léon, Mathurin dit de Larchant, Saint Mathurin, Saint Abraham, Sainte Hildegarde, Saint Moise, Saint Adam, Saint Eve, o secours !

Demandons l'intercession de Saint Joseph, Sainte Bernadette, Sainte Marthe, Sainte Marie-Madeleine, Sainte Catherine de Sienne, Sainte Thérèse d'Avila, Saint Lazare, Saint Louis de France, Sainte Alice, Sainte Françoise, Saint Pierre, Saint Hypolite, Saint Victor, Saint Pol de Léon, Mathurin dit de Larchant, Saint Mathurin, Saint Abraham, Sainte Hildegarde, Saint Moise, Saint Adam, Saint Eve, patron des travailleurs dans un pays qui compte 6 milions d'actifs au chômage. Demandons du travail pour tous les français. La solution ne réside pas dans des calculs de comptable qui gère mais de créer de la prospérité ! Un sainte prospérité ! L'accès au travail pour tous ! Remettre le travail et la prière au coeur de la vie, dans des entreprises à taille humaine. Les artisans, pêcheurs, agriculteurs doivent être soulagés.

Toute personne vivant en Europe, doit avoir sa chance pour vivre une vie heureuse, tel qu'il est, fondée sur le travail, la famille et la prière/ Que l'espoir de l'évangile saisisse tous les français. Répondre à l'appel de Dieu.

La charité en action

Zones de non-droit

Les zones de non droit sont des parties du territoire français (arrondissements, quartiers, des régions, campagnes) délaissées et livrées aux loups. Les valeurs du respect de la personne humaine complète corporelle et spirituelle y sont baffouées. Les personnes vivent dans une insécurité ou un abandon social, plus d'économie légale et de l'économie occulte. Garder la mesure dans l'organisation des paysans en structure humaines fondée sur la famille.

La nuit du chômage, de la pauvreté, entraine toute sorte de désespoirs et de malheureux. Des mafias s'accaparent des biens par la force ou la ruse et spolient les personnes. L'économie mafieuse est fréquente encouragé par la drogue ou à l'alcool qui asservissent. Cela rapporte à certains médias, car ils se nourrissent de violence idéologique et cruauté humaine.

Saint Vincent et Sainte Louise de Marillac

Comme il y a 400 ans les guerres laissent de nombreuses personnes sur les routes. Ces personnes doivent construirent leur vie là oú ils sont déposés par leur histoire. S'inspirer de Saint-martin, de Saint Louis, de Saint Vincent de paul, Sainte Thérèse de Calcutta, de Louise de Marillac, de mystique comme soeur Maryvonne Aymée de Malestroit, Sainte Thérèse de lisieux pour une charité venant du coeur. Créer des communautés de vie. Faut-il supprimer la propriété pour donné un toit à tous ?

Le massacre des saints innocents

Les enfants avortés et leurs familles attendent la charité de la prière pour monter au ciel. Faire de l'Hôtel-Dieu de Paris une super-maternité européenne. Cette "Maison du bon Dieu" avait été fondée vers 660 par saint Landry, vingt-huitième évêque de Paris, du temps de Clovis II. Dès les début, la France brillait par sa charité. Soigner les malheureux, les migrants déposés sur les routes de France, recueillir et éduquer les enfants.

Ouvrir les portes maritimes

De nombreux grands ports attendent un réveil. Ils doivent être débloqués ! L'expansion des ports de France dynamisera économiquement l'Europe toute entière. Les bâteaux à grandes voiles, dits de cabotage, serviront les objectifs écologiques.

Les ports français sont une chance pour la France et pour l'Europe. Saint Nazaire deviendrait le lieu de construction de navires pour la "Flotte européenne".

Les saints au secours de l'Europe.

Face au chantier de la création d'emplois pour tous, le premier devoir est la Charité et le partage. A la suite de Louis XIII nous sommes invités à vivre communion avec Marie, et tous les saints du Ciel.

Un cohorte de saints et de martyrs attendent nos demandes d'intercession : Saint Joseph, Sainte Bernadette, Sainte Marthe, Sainte Marie-Madeleine, Sainte Catherine de Sienne, Sainte Thérèse d'Avila, Saint Lazare, Saint Louis de France, Sainte Alice, Sainte Françoise, Saint Pierre, Saint Hypolite, Saint Victor, Saint Pol de Léon, Mathurin dit de Larchant, Saint Mathurin, Saint Abraham, Sainte Hildegarde, Saint Moise, Saint Adam, Saint Eve, Saint Denis, Sainte Genviève, Saint Paul, Saint Martin de Tours, Saint Yves, Saint Benoît, Padre Pio, Les saints archanges de Dieu, Saint Jean-Bosco, Saint Vincent de Paul, Sainte Louise de Marillac, Saint Brigitte de Suède, Saint Cyrille, Saint Méthode, Sainte Catherine de Sienne, Saint Dominique, Sainte Philomène (reconnue sainte par la foi populaire puis par le Pape), Saint François d'Assise, sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix, saint Louis de France..

Saint Martin, citoyen romain coupe son manteau

Ce soldat romain sors d'une ville. Un mendiant presque nu est étendu dans la neige. Martin, à l'âme d'un fidèle soldat voit son âme se retourner. Il parcourera l'Europe pour Evangéliser. Bienheureuse Angéla Merkel, toi qui a eu le courage pour l'hospitalité des migrants en danger dans leur pays !

L'union sacrée pour la France

Rassemblons tous les français dans le coeur de Jésus ! L'Assemblée nationale décide en 1871 de la construction de la Basilique de Montmartre. Le projet de bâtir une église à Paris prends corps, dédié au Sacré-Cœur de Jésus, en signe de pénitence, de confiance, d'espérance et de foi.

Après des débats houleux, la loi d’utilité publique est votée le 24 juillet 1873. (Alexandre Legentil et Hubert Rohault De Fleury). Certaines personnes ne voient pas le don précieux qu'est la Basilique de Montmartre pour la France et localement pour la paix des villageois et des artistes de la Butte Montmartre. Aujourd'hui le peuple de France est appellé à se rassembler autour de la Liberté ! La liberté est fondamentale pour la foi.

Décembre noir

La France chemine au sein à l'Europe dans une tempête spirituelle. Un jeu de duppe a permis ainsi des basses oeuvres que l'on croyait oubliées en France. La justice doit être sereine.

Les élections françaises ont été pourries par une pieuvre occulte et satanique. Des milices traquent le français libres. La diffamation qui est un crime courant en France est entretenue par des médias. La pensée collective de la France doit être orienté vers l'espoir, le positif et l'ouverture vers un avenir heureux. La "bête" frappe sous de nombreuses formes en France mais surtout dans les pays en guerre. C'est la conséquence de nos péchés. La pénitence, la prière et le jeune national sont les armes de Dieu pour lutter contre le mal. Nous constatons que le peuple de France est livré à l'ennemi !

Créer des cellules monastiques en Europe

Accueillir la présence de Dieu. Des cellules de prière-du-coeur sont nécessaires pour soutenir les paroisses et les diocèses. Que Dieu jette ses filets sur l'Europe pour entraîner tous les peuples vers la Vrai Lumière sous la protection de Saint Benoit et de Padre Pio, de Saint Michel archange et de la Vierge Marie. La spiritualité de l'hospitalité est un des fondements de la foi depuis Abraham. Cela n'est possible qu'avec un coeur humble et charitable envers les malheureux. Inspirer des Maisonnées de Saint Irénée à Lyon. Créons du silence pour entrer en relation avec Dieu, dans la forteresse imprenable de notre coeur.

Marie, Mére de Miséricorde pour l'Europe

La grâce se donne ! Placer sa confiance en Dieu. Il est nécessaire de créer des maisonnées habitée de l'Esprit de Charité, pour les personnes fragilisées, les blessés de la vie, les migrants. Marie pleure à Fatima et La Salette en voyant les âmes aller en enfer. Que la vierge Marie étende son manteau sur toute l'Europe.

Tous pécheurs et pauvres, sous le regard de Dieu. Le vrai Dieu intervient dans la vie des Hommes pour "sauver" la Création. Jésus signifie Dieu sauve. Le plus exigent est la charité qui est un lien avec Dieu et avec le prochain pour anticiper et préparer aux épreuves collectives.

Les Lazaristes fondés il y a 400 ans par Saint Vincent de Paul.

Libérer les captifs avec Saint Léonard

Sortir de l'emmurement, pour créer des structures de rééducation par le travail et la fraternité, plutôt que d'enfermer les personnes et les placer ainsi dans le cycle infernal du vice. Faire re-vivre grâce à Dieu ! L'injustice à mis beaucoup de personne en prison car il n'y avait pas de travail. Structurer une vie par le travail et la prière. Donner une qualification qui permet de travailler et sans cesse à faire évoluer.

Léonard fut converti au christianisme par saint Rémi, en 496. Saint Léonard demanda à Clovis de lui octroyer personnellement le droit de "visiter et éventuellement de libérer les prisonniers" qu'il jugerait dignes de l'être, et cela à tout moment. Jésus pourrait ouvrir les portes des prisons dans le fracas de son retour. Beaucoup de chrétiens, de musulmans, mais aussi les pauvres, les malades, les handicapés sont déjà dans l'attente du retour de Jésus. Ils se léverons droit comme des "I", les mains ouvertes, en coeur à coeur.

Les Apparitions Marie à Fatima en Portugal en 1917. La Vierge Marie demande la consécration de la Russie à l'immaculée conception.

Accueillir la tendresse de Dieu

Se reconnaître pauvre et pécheur en buvant et se lavant dans l'eau miraculeuse. Venir humblement et sans bruit, devant la grotte de Lourdes pour confier à Dieu leurs peuples. Retrouver la joie sur un visage souffrant.

Vous tous, Présidents et Rois de la planète, anciens présidents, ministres, anciens ministres, membres du conseil constitutionnel, élus, anciens élus, légions d'honneur, acédémistes, journalistes, franc-maçons, gens de médias, barbouzes, informateurs, ripoux, banquiers, politiques, partis, tous les puissants, gens des services de l'Etat, services sociaux, les peuples d'Europe. Allez boire et vous laver à la fontaine à Lourdes. C'est un devoir de participez à la conversion de l'Europe ! La SNCF doit remette en place des lignes Paris-Lourdes et qu'elle a volontairement supprimée. La soif de Dieu va être telle chez les nouvelles générationss que les systémes matérialistes ne pourront supporter la vague ! Jésus sera là !

Diversifier les énergies

Le projet d'Emmanuel Macron sur le nucléaire était à la fois sage et intelligent afin d'organisé la réduction du nucléaire tout en sécurisant les centrales pour empêcher une catastrophe nucléaire en Europe et spécialement en France. Ce programme a été refusé dans le gouvernement Valls. Les peuples européens risquent de la payé très cher le tout nucléaire. Les pollutions ne s'arrêtent pas aux frontières.

Les énergies renouvelables qui semblent moins rentables sont une garantie de sérénité écologique pour préserver l'héritage de la Création que Dieu a confiée aux Hommes.

Appel du Général-de-Gaulle du 18 juin 1940

Le 18 juin 1940, constatant l'invasion de la France par les nazis en 3 jours, Le Général Degaulle fait un appel pour créer une armée de libération. Il créé un gouvernement en exil à Londres.

"Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j'invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moié. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas."

La Route de la soie

La longue route caravanière qui relie Xi´an, antique capitale de Chine, passe par les villes de Bénarès, Calcuta, Islamabad, Peshawar, Kaboul, Baghdad, Damas, Palmyre, Jérusalem, Gaza, Alexandrie, Tyr, Ephèse, Bysance, Venise pour arriver en Europe occidentale. Le programme de destruction de la Syrie, de l'Irak, de la Terre sainte servent les intérêts d'une domination de l'Europe en répandant la mort. Prions pour une route de la soie fondée sur le commerce et non la guerre.

Pardon des sept saint de Plouaret, côte d'armor

Raphaël est envoyé par Dieu pour guérir la cécité de Tobit. Le poison qui l'aveugla est transformé en médicament par Dieu. Il accompagne également le jeune Tobie dans son voyage. Saint Raphaël est l'archange médecin, qui vient au secours des malades et des pécheurs. L’église honore saint Raphaël comme le patron des « voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs ».

Prière pour les persécuteurs de l'Eglise

Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit : Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient ; nous implorons la clémence de Votre Coeur Sacré pour des âmes créées à l’image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de leur perte éternelle.

Ne permettez pas, nous Vous en conjurons, que l’Eglise, Votre sainte épouse, soit opprimée par eux plus longtemps, mais apaisé par l’intrcession de la Bienheureuse Vierge Marie, Votre Mère, et par les prières des justes, daignez Vous souvenir de Votre miséricorde infinie.

Oubliez leur perversité, et faites que, revenant à Vous, ils consolent l’Eglise par une éclatante pénitence et obtiennent la gloire éternelle. O Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il !

Officiers de Saint Raphaël

Lisez la Bulle "Miséricordiae Vultus", du Pape François.

Le Christ Pancréator Saint Vincent de Paul à la Sortie de la ville de Paris Saint Martin, coupe son manteau de soldat romain pour un pauvre en hiver L'acceuil des enfants abandonnés Le 18 juin 1940, constatant l'invasion de la France par les nazis, Le Ganéral DeGaulle fait un appel depuis Londres pour résister et ne pas capituler. Il créé un gouvernement libre en exil. Saint Raphael, patron des transmissions. Saint Raphael, patron des transmissions. Jean-Paul II crée la journée de la Miséricorde divine le premier dimanche après Pâques. Saint Louis de France. Crux sacra sit mihi lux! Nunquam draco sit mihi dux ! Vade retro Satana ! Nunquam suade mihi van ! Sunt mala quae libas. Ipse venena bibas ! Marie enveloppant le peuple de Sieu sous son manteau Marie enveloppant le peuple de Sieu sous son manteau Le retour de Jésus
Le Martyr d'Etienne, hors les murs de Jérusalem.